• WV-SFV311

WV-SFV311
Caméra dôme réseau antivandalisme technologie Super Dynamic HD / 1 280 × 720 60 ips, Flux H 264

  • Images HD 720p jusqu'à 60 ips
  • Capteur MOS haute sensibilité d'environ 1/3 pouce
  • Très haute résolution en HD / 1 280 × 720 pixels grâce au capteur MOS haute sensibilité
  • Flux vidéo multiples (max. 4 flux vidéo) en H.264 (« High profile ») et JPEG pour assurer une surveillance en temps réel et un enregistrement haute résolution simultanés grâce à la nouvelle plateforme LSI améliorée du système propriétaire « UniPhier® » de Panasonic.
  • Les technologies Enhanced Super Dynamic et ABS (Adaptive Black Stretch) offrent une plage dynamique plus étendue de 133 dB par rapport aux caméras conventionnelles.
  • Multi-processus NR et 3D-DNR pour garantir une atténuation du bruit dans différents environnements
  • Haute sensibilité avec fonction jour / nuit (IR) : 0,01 lx (couleur), 0,003 lx (noir et blanc) à une couverture de F1.6
  • La technologie ABF (Auto Back Focus) facilite l'installation
  • De nouvelles technologies embarquées en série, telles que les fonctions de compensation Fog et Super Chroma, garantissent des images nettes dans des conditions météorologiques difficiles et une meilleure reproductibilité des couleurs même sous un faible éclairage
  • Technologie de déshumidification pour une utilisation dans différentes conditions climatiques
  • Mécanisme antivandalisme pour une fiabilité élevée
  • Fonction de détection des visages permettant de détecter la position du visage humain et d’envoyer les données correspondantes par flux XML ou vidéo (en option)
  • Une nouvelle extension logicielle intelligente peut être ajoutée (en option) en plus de la détection de mouvement vidéo (VMD) intégrée et de la fonction d'alarme.

La WV-SFV311 est une caméra dôme réseau fixe d'intérieur,qui utilise un nouveau capteur MOS haute sensibilité de 1,3 mégapixel. De plus, elle peut produire jusqu'à 4 flux H.264 (« high profile ») et JPEG et garantit ainsi une surveillance en temps réel ainsi qu'un enregistrement haute résolution grâce à la plate-forme LSI du système propriétaire « UniPhier » de Panasonic.

La WV-SFV311 est en mesure d'offrir un transfert d'images deux fois plus rapide qu'en temps réel (jusqu'à 60 ips) à une résolution de 1 280 × 720 pixels. Une véritable fonction jour/nuit avec la nouvelle technologie de réduction du bruit multi-processus et 3D-DNR produit des images nettes sous un faible éclairage. De plus, l'utilisateur peut facilement sélectionner le mode de contrôle de la luminosité en choisissant une vitesse d'obturation électronique extérieure, intérieure ou fixe.

La technologie ABF (Auto Back Focus) permet une installation aisée et une mise au point stable en mode couleur et monochrome. L'objectif Varifocal Auto Iris offre un zoom de 3,6 ×, de 2,8 mm à 10 mm. Et avec la compensation de la distorsion de l'objectif, les images peuvent être ajustées sur 256 niveaux.

L'enregistrement sur périphérique SD facilite l'enregistrement sur la caméra et permet de contrôler les images via le site web de la caméra ou à partir de la plateforme logicielle WV-ASM200.

Parmi les fonctionnalités avancées, on retrouve la détection des visages permettant de détecter la position des visages humains dans l'image, la technologie de qualité d'image variable sur zone spécifiée permettant de maintenir une qualité d'image supérieure tout en réduisant le besoin en bande passante, une fonction de recadrage avec jusqu'à 4 zones à contrôle séquentiel, ainsi que la fonction de compensation de brouillard et de réduction du bruit multi-processus.